Les personnes extérieures à l’association et souhaitant la découvrir peuvent venir faire des séances d’essai ou se faire inviter par un·e adhérent·e, dans la limite de trois par personne et par an.
Important : Suspension des créneaux habituels durant l’été entre le 5 juillet et le 1ᵉʳ septembre 2026.
Voici la procédure à suivre :
1
La personne invitée ou souhaitant faire une séance d’essai doit remplir le formulaire ci-dessous au moins 48h avant le créneau.
2
Remplir la décharge de responsabilité reçue par mail en précisant le créneau souhaité.
3
Attendre la confirmation du CA par mail vous informant que votre demande a été traitée et acceptée.
Sans confirmation du CA, la participation n’est pas autorisée.
Il est recommandé d’avoir une tenue de sport adéquate et des chaussures adaptées à la pratique du sport en salle (chaussures avec des semelles qui ne marquent pas le sol).
Nous conseillons fortement de porter des chaussures badminton pour éviter l’entorse et la blessure.
Toutes les chaussures déjà portées venant de l’extérieur sont interdites pour ne pas salir et abîmer le sol du gymnase.
Goodminton ne fait pas de location de raquette et de chaussures de badminton.